tout est mouvement

Goûtez le vivant et le vibrant

Marion Sebih est entrepreneuse E.S.S et yogini depuis 15 ans. Elle se dédie à l’innovation sociale au service des personnes handicapées et au Yoga. Après avoir découvert le Yoga, elle co-fonde le centre Jaya, berceau du Kundalini Yoga à Paris. Elle co-crée INDRA, association vouée à partager les pratiques du bien-être avec les plus démunis.

Formée en philosophie, en danse, en percussion et certifiée en Yoga (Kundalini & Yin), c’est au cœur de

l’Amazonie, qu’elle vit, dans sa chair, l’expérience du souffle du vivant. C’est cette intelligence, au plus proche

du bon sens et de la magie de la nature, qui guide toutes ses actions professionnelles et personnelles.

Elle intervient comme conférencière sur les thématiques de la fragilité, du temps et du féminin au sein des grandes écoles et lors de manifestations yogiques.

Toujours accompagnée de son djembé, son enthousiasme incarne l’énergie solaire du Kundalini Yoga lors de festivals (Women’s Spirit Festival, Festival Printemps du Yoga, Les Yogis du cœur...)

Sonothérapie

Yogini kundalini, formée à la magie du Gong par Maître Baba Don Conreaux, certifiée par l’Académie française de sonothérapieElle travaille actuellement en formation continue avec le pionnier français du GONG, Philippe Garnier.
Elle a complété sa formation en Inde dans l’Himalaya lors de Navaratri où elle chante des mantras et frappe le « GONG de DURGA » pendant 9 jours du lever au coucher du soleil.
C’est dans ce cadre sacré hors du temps que le SAT GURU MAHARAHJI initie Marion au sens originel du GONG.

Marion propose régulièrement à Jaya des Kirtans et des rituels Cacao avec ses amis musiciens et yogis.

Yoga

Yogini et danseuse de formation (FFKY, conservatoire d’Orléans), elle est enseignante de Yin Yoga, de Kundalini Yoga (FFKY) et Yoga/Danse.

Sa recherche yogique l’a amenée à compléter sa formation en ashram en Amazonie au plus proche de la magie de la forêt. Sa passion pour le mouvement l’a poussée à voyager et à

expérimenter dans la pure tradition marocaine la danse et transe gwana.

Elle retient de ses voyages l’importance du rituel pour se sentir relié et vivant. Profondément connectée à la nature et aux éléments depuis l’enfance, ses espaces yogiques suivent le rythme des saisons et les phases de la Lune. Son enthousiasme communicatif allié à la vibration de son djembé vous porte pour une reconnexion profonde à la joie et à la liberté d’ÊTRE.

 

Enseignements proposés lors de la retraite Holistique Mère/Fille

Cercle de femmes – poser des intentions

Kundalini Yoga

J'enseigne un Kundalini dynamique au rythme des saisons.

le Yoga Kundalini

Un Yoga adapté aux besoins de nos organes vitaux, de notre système nerveux et de notre système immunitaire.
Accessible, rythmé, efficace !

Dynamique, il permet de faire circuler le souffle là où le corps en a besoin pour dissoudre les tensions nerveuses et émotionnelles.

Le Kundalini aligne, la danse libère, le son ouvre, la relaxation apaise.
C'est le yoga de la flexibilité de la colonne vertébrale.

Votre énergie vitale circule et votre mouvement intérieur s'exprime pour respirer dans l'instant présent.
Un voyage corporel unique qui associe la puissance transformatrice du KUNDALINI et la libération de la DANSE LIBRE.

Les mantras, les musiques du monde, les sonorités des planètes et les percussions vous guident vers un lâcher-prise insoupçonné.

Yoga de l''expérience

Les espaces où me trouver

Que ce soit Kundalini teacher training avec Karta Singh, Childplay Yoga avec Gurudass Kaur, Yin Yoga Chamanic & Yoga du Son avec Romulo Pelliza, Sonothérapie avec Baba Don Conreaux et Philippe Garnier, Master Class Baga Percussions. Très sensible à la nécessité d’enchanter le quotidien, Marion propose régulièrement à Jaya des Kirtans et des rituels Cacao avec ses amis musiciens et yogis.

Yoga de la vitalité

En savoir plus

Se rencontrer

130, rue Couronnes, 75020 Paris

Echanger

Téléphone : 06 34 02 34 45

marion@shakti-yoga-sonotherapie.fr